31.1.08

Entracte pour échappée surréaliste/surrealist interval




Une petite merveille dégotée parmi la profusion de livres quelconques, In the Attic, de Hiawyn Oram, illustré par Satoshi Kitamura, ou une savoureuse escapade fantastique, au graphisme franc et efficace, fourmillant de détails; superbe!

A wonder dug up in the mass of ordinary books, In the Attic, written by Hiawyn Oram illustrated by Satoshi Kitamura, or a wondrous dream escapade with fine and effective graphics teemed with delightful details, beautiful!

4 comments:

Anonymous said...

J'ai lu le résumé sur amazon.uk (existe pas sur amazon.fr) , ça a l'air vraiment surréaliste. Les illustrations semblent fourmiller de détails, tels que les enfants les aiment. Aller fouiller dans l'image pour y voir une petite bête.
Encore une belle découverte qui n'est pas traduite en français !?

Isapurple said...

Il me plaît ce livre d'autant plus que le texte est en anglais! Je pense que l'initiation aux langues étrangères devrait se faire dès la maternelle. Je file sur Amazon!

Anonymous said...

Ravie que ça vous plaise, les textes sont très simples, en VO ça marche!

Mary-Laure said...

J'adore! Quel talent, les Japonais, c'est merveilleux. Je vais l'ajouter a ma 'wishlist'...