2.3.08

Espace de travail/Workspace






Jill vient de me "tagguer", je me dois donc de vous montrer mon espace de travail (je ne trouve pas de meilleur traduction, j'aurai aimé écrire atelier, un jour peut-être...) après un peu de rangement, voila de quoi ça a l'air (en morceaux choisis).

Jill has just tagged me so I have to show you my workspace (I wish I could write workshop or atelier, maybe one day...), after a quick tidy up that what it looks like (in chosen pieces).
Parce que je ne peux pas leur rendre visite, je passe le relais à Christelle, Delphine, Isabelle et Mélanie, pour une visite virtuelle.
Because I can't visit them, I hand over to Christelle, Delphine, Isabelle and Mélanie, if they fancy the game of a virtual visit.

12 comments:

Isapurple said...

Waouh, tu as matières à foison chez toi! J'aime beaucoup ton ambiance travail, ça va être beaucoup moins fourni chez moi! Je te prépare ça demain...

the sewer cat said...

Quel joli coin travail, toutes ces couleurs: crayons, tissus, bobines, rubans...

Anonymous said...

Quelle chance d'avoir un si grand espace de travail! Il est très gai et coloré, ça donne envie de venir te rendre visite!

Anonymous said...

ça a l'air chouette, tout ça ! j'aime bien l'idée des casiers pour le fil à coudre, et des bocaux: au moins, tu trouves tout de suite ce que tu cherches !

krisstl said...

Un atelier très agréable ! Lumineux, ordonné ! J'adore les masques (j'imagine que tu les a achetés en Angleterre !). La photo de mon "coin travail" très bientôt !

Anonymous said...

Les photos sont très réussies, tout semble ordonné et inspire ! Ton espace de travail mériterait le nom d'atelier !

Anonymous said...

Oh lala! Le rêve...

Jill said...

great photos! your space looks so cheery and colorful and it looks like you have a nice long work table to spread out on! thanks for playing! :)

MARLOU B. said...

Très, très chouet ton coin travail !

Marie said...

Je viens du blog de Coralie et hum, que tu me donnes envie avec ton atelier. Toutes ces couleurs, ces matières... Je vais découvrir les belles choses que tu fabriques alors ;-)

Anonymous said...

De tres belles creations, esprit Victorien moderne, des couleurs magnifique, une creativite fabuleuse, une fille adorable, un blog sublime!

Anonymous said...

il me plait bien ton petit coin !