12.1.09

Jubilation II

Révéler les joies des pistes...
To uncover the joys of the slopes...

13 comments:

Isapurple said...

hiiiiii, j'ai repéré le vin chaud britannique ;O)

Anonymous said...

Très bonne année Raphaëlle!!!
Alors? tes petits loups ont-ils apprécié les joies du ski?

Anonymous said...

Moi aussi je l'ai repéré!
Apres l'effort le réconfort ;)
J'espere que vous vous etes régalés!!

Anonymous said...

Encore deux mois et demi d'attente pour nous:)

Anonymous said...

Excellent !!!! Bonne année 2009 !!!

Jill said...

i hope you had a nice vacation! was the skiing in france or england? how did Cerys like it? we just took the kids skiing this weekend too, but nordic, not alpine. they had fun!

Anonymous said...

La leffe, j'adore………
HIHIHI.
Sérieusement, vous avez dû bien en profiter !

Anonymous said...

On aurait presque cru que la jubilation venait du ski...

Anonymous said...

y'a des pubs pour ça madame ! ;)

Marie said...

Mais c'est quoi ces bouteilles de bière abandonnées ???
Bonne année Raphaëlle.
Plein de bises

Anonymous said...

Oh ... les magnifiques chaussures de ski ! (c'est pour ne pas dire comme toutes les autres !!!)

Madame Petit Nid said...

ah !, j'ai hâte d'emmener mes loupiots !

Anonymous said...

quel bonheur! Euh, c'est quoi les bouteilles de bieres a cote des ski??? C'est ta fille qui boit?!