8.10.09

Combinaisons Combinations

12 comments:

nata said...

Tu me tenets, tu me tentes !

Lili Graffiti said...

ça promet d'être beau !

labistrake said...

J'adore ce jeu ;o)
ce doit être un vrai plaisir de combiner d'aussi jolis grannies !

nath said...

how lovely. beautiful colours.

Anonymous said...

Très très joli !

Fée des Brumes said...

L'alternance, c'est parfois sympa !

malou said...

joli choix de couleurs! et j'aime bien aussi tes petits sacs pour les dents de lait

Plume said...

Ca prend forme tout ca!! J'aime beaucoup ce trio de couleurs! Ici, je resiste encore a l'appel crochet...pour combien de temps encore??? Bises, bon week-end.

Madame Petit Nid said...

très jolis tes petits carrés !

Isapurple said...

Ca se présise!

Isapurple said...

Hooo, je voulais écrire "précise"!

celine said...

tu tiens le bon bout !!! bizouilles