18.12.09

Noël fait main III Handmade Christmas III


Je viens de terminer le cours pour dames d'âge mûr de fabrication de cartes, que je donne une fois par semaine, jusqu'à l'année prochaine. Nous avons fabriqué des cartes de voeux pendant ces trois derniers mois, sachant que l'Anglais moyen envoie soixante-dix cartes de noël en moyenne...Une tradition avec laquelle j'ai encore du mal. Maintenant il va falloir que je trouve l'inspiration pour la nouvelle année...et à dire vrai faire des cartes ce n'est pas ma tasse de thé!
I have just finish the middle aged ladies card making class that I run once a week untill next year. We have been making season greetings cards for the last three months knowing that the average Brit sends about seventy Christmas cards...A tradition I am still not quite used to. Now I have to find inspiration for the new year to come...and to tell you the thruth card making is not my cup of tea!

6 comments:

claire said...

Moi je les trouve très réussies ces cartes!... Elles font de l'effet...

arrosoir said...

voila un joli travail que j'aurai aimer recevoir...au lieu de biches près d'une maison sous la neige avec paillètes...quoique..il me faut aussi pour la nostalgie !

lili graffiti said...

c'est vraiment dans l'esprit de noël... et j'aime ça !

dejolilou said...

j'ai fait un noël dans l'île de Man !
en effet,les cartes peuvent faire toute la déco de noël dans la maison, plus besoin de guirlandes, boules....

luci said...

it is a strange tradition we brits have although not many men write cards! ha x I am still writing the rest of mine.

krisstl said...

je suis sûre que tu vas trouvé plein de belles idées pour l'an prochain !