25.5.10

Shopping avec un chiot en tête Shopping with a puppy in mind



J'ai trouvé deux de ces granny squares (80X80cm) dans un Charity shop ce week-end pour un prix ridicule, même s'ils ne sont pas vintage quelque chose me dit que les mains qui les ont crochetés devaient déja s'agiter au crochet dans les années 70.
Mardi c'est la journée vélo ça se voit?
I found two of these big bargain granny squares (80x80cm) in a charity shop a couple of days ago although they are not properly vintage somehow I believe the hands who crocheted them must already have been into crochet in the 70'.
Can you tell I went on my bike today?


8 comments:

flo said...

Alors, tu vas en faire quoi... Parce que tu as toujours de merveilleuses idées farfelues !

olélé said...

incroyable!!! il est immense!
mais que va-t-il devenir???

Unknown said...

ça s'voit à peine...tu parles de ton pantalon sans doute !!! biz biz

arrosoir said...

tu auras surement une folle idée pour les utiliser !
et le titre ? c'est une expression ?

Cém' said...

En effet, tu vas en faire quoi de ces deux superbes et grands granny squares par rapport au titre, on a une chance de trouver?
J'aime bien le mardi chez toi ;o)

krisstl said...

j'ai le cerveau en marmelade ou le titre est obscur !? j'ai des pinces en plastique pour tenir le pantalon mais le noeud c'est bien aussi ;o)

Tsitsa said...

Super trouvaille ce granny !
Pour le vélo, heu... non, non... j'avais pas vu ^^

Anonymous said...

oh! un chiot!? c'est pour remplacer la demande d'un serpent par hazard?! :)
c'est incroyable comment on peut en trouver pour rien du tout... la prochaine fois que j'en trouve un ça sera aussi pour mon chien...