20.11.10

Apple Juice



J'ai reçu il ya quelques jours ce superbe sac aux finitions impeccables que j'ai eu le privilège de pouvoir choisir parmi de très beaux modèles, troqué pour cette guirlande au crochet. Merci encore de tout coeur pour ce bel échange Céline. Un petit click sur les images pour accéder à la boutique Apple Juice.

A few days ago I got this beautiful handbag that I had the privilege to choose from a great selection, exchanged for that crocheted garland. A great big thank to you Céline for such an exquisite swap. Click on the pictures to access Apple Juice shop.


6 comments:

Et-fée-mère said...

Il est superbe, bon choix;)

mamzelle CarnetO said...

magnifique !! j'adore ces pommes !

Léa said...

tres joli, j'aime beaucoup ces pommes...

Cémouax said...

Vraiment sympa.
Encore une preuve de ton bon goût et du foisonnement créatif internetal !!!! ;o)

celine said...

merci du coup de pouce! Je sais exactement ou ta guirlande va aller, y pu qu'a! Je poste des photos des que!

arrosoir said...

un sac de saison gai !