16.12.10

On her toes


Une petite paire de chaussettes d'intérieur en pure laine pour ma fille (la tradition s'installe, une nouvelle paire à chaque Noël) mais en changeant le modèle, un plaisir à crocheter. Adaptation de ce patron américain de 1976. On me prête un appareil photo en alternance voilà une des raisons pour lesquelles je ne poste pas aussi souvent que je le voudrais..
Here are little slipper socks I crocheted in pure wool for my daughter (the tradition is becoming established with a new pair of slippers each Christmas) but with a new model, a pleasure to crochet. Adaptation from this great american pattern from 1976. I am borrowing a camera at the moment which explain one of the reason I don't post as often as I wish to.


9 comments:

arrosoir said...

oh tellement chauds et graphiques à l’œil qu'au pied ça doit être le paradis ;)

med nål och tråd said...

oh oh how lovely they turned out!

Unknown said...

trop mimi ♥
biz biz et bon week end !!!

Isabelle Kessedjian said...

J'adore c'est rigolo moi aussi j'ai mélanger le rouge et le blanc !

ateliersreinette said...

j'aime bien aussi!!
c'est sympa cette tradition!
Ici, j'ai encore des petits qui croient au père Noël du coup je ne peux rien faire de mes mains!!
(au fait, je suis en retard, mais je ne t'oublie pas!)

krisstl said...

ils sont rigolos ces chaussons d'intérieur... je vois que tu continues en violet !
Happy christmas !

Laurie said...

Trop trop mignons ces chaussons ; ils vont ravir les petits pieds qui se glisseront dedans, c'est sur!!!

Anonymous said...

Cette paire de chaussettes d'intérieur est superbe !

ps- j'espère que tu as reconnu la ficelle que tu m'avais envoyée (autour du petit paquet rouge) sur les jambes d'Hortense Poildru :-D

Isabelle said...

Trop mimi !