15.12.11


Maussade...
Dull and wet forecast...

8 comments:

arrosoir said...

dehors seulement, hein ?

sab said...

magnifique photo !

Léa said...

ah ca y est, l'appareil est sorti....je sens que tu vas nous régaler. Pourrais-tu me donner un (tout) petit bout de ton sens artistique ? je suis frustrée en ce moment, j'aimerai plus avoir l'oeil !!! bises et amuse-toi bien.

Léa

Marisa said...

une jolie photo, je compatis, ici aussi c'est gris et humide

Unknown said...

maussade peut être ... mais jolie photo !!! ici, à lyon, il fait plutôt doux mais il y a un vent terrible ... biz biz

Cém' said...

On est voisines ou quoi?!!
Allez, viens, il y a deux brioches dans le four, tiens, il sonne!
Je te prépare un thé...

gelinotte said...

ici c'est carrément la tempête !

flo said...

Journée pluvieuse ...
Journée... pluvieuse!!!
Bon, je ne t'enverrai pas un grand soleil et du ciel bleu aujourd'hui: pluie, vent enfin c'est Joachim qui arrive.
Bonne journée malgré tout