28.4.10


C'est avec un petit pincement au coeur que je viens de vendre le patchwork rond Arc-en-ciel sur Etsy...Il partira donc demain pour l'Amérique j'espère qu'il ne mettra pas deux mois et demi pour arriver à destination comme ce tableau peint par Len... Demain je poste ma participation aux Serial crocheteuses n° 32 très motivée par le thème des bestioles de toutes plumes...
It is with a twinge of sadness that I sold my Rainbow patchwork on Etsy today...It will fly to Amercica tomorrow hope it will take less than the two and a half months it took this painting to reach its destination! Tomorrow I will post here my participation at the Serial Crocheteuses n°32...love the theme: feathered animals...

9 comments:

annabelle said...

Mon dieu qu'il est beau celui là!!!!
ça peut mettre plus de 2 mois pour traverser l'atlantique!!!???
Tu me rassures... J'attends des petits oiseaux (en porcelaine), peut être ne se sont ils pas noyés alors!!!!

solam / les 7* said...

quel travail d'orfèvre !

Figliuluccia said...

Je te comprends, ce doit être un énorme travail, je n'ai jamais essayé, cela m'effraie un peu, ça semble exiger tellement de minutie... il est vraiment superbe et outre atlantique, il fera une heureuse!

arrosoir said...

une photo sublime: rappels de couleurs par touche gourmande, composition des vides...
un patchwork sur lequel tu as du passer quelques heures...un résultat fabuleux !
t'as pas fait une poulette pour les serial ? sinon, c'est sur, les œufs tu vas en avoir en pleine tête ! révolution des gallinacés)

Lili Graffiti said...

C'est superbe... ça donne des idées pour utiliser des bouts de tissus !

Mulot B. said...

Je comprend le petit pincement car il est tout à fait superbe ... merci pour le petit mot d'encouragement !

Génépi said...

Il est splendide ce patchwork!!

Anonymous said...

Il est superbe!
Comme je te comprend...

Elaine said...

Tu me rappelles une Philomène à qui j'avais acheté un tableau, et qui avait mis un temps fou à l'emballer... j'avais compris alors qu'elle avait du mal à s'en séparer. Moi, avec mes séries de fringues, je n'ai pas ce problème ! Les pièces uniques sont pour Clo ! Bises. On pensera à toi outre atlantique !