11.2.09

I want to be a milliner!

à suivre...
to be continued...

18 comments:

kabailly said...

des cheaux de papier ...à suivre...

kabailly said...

pardon des chapeaux

the sewer cat said...

oui!!! à suivre...

mars avril mai said...

j'ai hâte de voir le suite, cava me plaire c'est certains!!

Zoélioth said...

Oh ça m'intrigue... et ça attise ma curiosité...!! Vite, vite la suite!

olélé said...

des chapeaux, mais comment?????

nata said...

And you will be !

Mary-Laure said...

I can't wait to see more... I feel I'm going to like this.
Also looking forward to discovering the shirts.

Jill said...

hmmm...looks interesting...and fun! have a great weekend :)

Mandarine said...

Tu as réussi à attiser ma curiosité! Vivement la suite!
Bises

celine said...

oh ca promet !!! vite la suite, bizouilles

Chocoralie said...

Comme Olele: comment? J'imagine bien que tu as pris forme sur un vrai chapeau, mais comment le prooteger assez? Comme toujours, tu es pleine de trouvailles extraordinaires... La suite, la suite!

annabelle said...

eeeeeeh encore une enigme chez ma grande bretonne!
des chapeaux qui ne résistent pas à la pluie!!!

Isapurple said...

Un panama à la sauce Artycho?

Jenny said...

wouah mais comment tu fais? j'ai hâte de voir la suite

Rouge Nahsam said...

Modiste ? Oui, vive la suite...

Mlle Sophie said...

chapeaux!!! :))) en papier..

sandra said...

je ne suis apparemment pas la seule à attendre la suite....