1.10.09

Premier crochet/First crochet...

Je débute enfin le crochet grâce à Ladybird et motivée par les créations colorées de deux soeurs du kitsch, Céline et Isabelle, et l'univers enchanté d'Olivia, avec mon premier granny square qui promet une longue série. Aujourd'hui nait l'heureux début d'une nouvelle passion...

Here is my first granny square and crochet works, thanks to Ladybird help and motivated by the colourful creations of two kitsch sisters, Céline and Isabelle and the enchanted world of Olivia. Today is the happy start of a new passion...

20 comments:

Unknown said...

moi ,j'aimerais que quelqu'un me montre...je connais quelques points fait au pif...
pour ce qui est de la danse,j'étais carrément ridicule au 1er cours....mais il ne m'a jamais tué!
et je me régale.

Stéphanie said...

C'est magnifique !
Ca m'enerve, j'essaie depuis des mois, mais je n'y arrive pas !

jokemijn said...

nice start, i'm already happy when i manage to crochet a string.

Isabelle said...

Ils sont supers tes 1er débuts ! Je me rappel pas avoir fais mieux avec céline, je me rappel quand toutes les deux on s'entraînaient une galère surtout deux soeurs ensemble on est moins patiente bizarrement
Bise

mandarine said...

hum c'est très prometteur car tes petites choses en crochet sont réussies je trouve!

celine said...

Un debut qui promet de bien belles merveilles, tu nous prepare quoi ? bizouilles

silo said...

bon démarrage!
c'est fou comme ça te rend accro le crochet!!!

Unknown said...

cela me rappelle mon enfance...et je devrais faire comme toi et essayer le crochet ! bravo pour ton début dans le crochet...

Isapurple said...

Bravo pour ces débuts enchanteurs! J'ai essayé de m'y mettre mais n'ai pas persévéré faute de temps ... Je ne dépasse pas le stade de la chaînette, c'est pour dire !

lili graffiti said...

j'ai envie de m'y mettre, je vais me plonger sur l'affaire cet hiver, j'espère !, en tout cas bravo pour ton travail !

annabelle said...

wouaouh t'es trop forte....
moi j'n'y arrive pôôô!!!
ch'suis gauchère et ça complique tout!!!

Axelle said...

Attention quand on commence on a du mal a s'arreter! et la je te parles d'experience, j'ai commence il ya un peu plus d'un an et maitnenant je crochete souvent!

Anonymous said...

Oooh ! Je suis touchée !!! C'est si gentil... Merci merci, c'est adorable ♥ ♥ ♥ C'est un premier crochet plus que prometteur !!! Joli weekend :) xoxoxo

labistrake said...

Bienvenue au club !
Vive les grannies !

krisstl said...

chacune ses premiers pas, toi, le crochet, moi la broderie ! nul doute que tu vas conquérir cette nouvelle activité... j'ai toujours ma babette blanket en suspens mais je ne désespère pas

nata said...

Moi aussi je débute et j'ai quelques moments accros. J'ai même fait une réunion entre collègue le crochet à la main et le bonnet à la fin !

by Jp said...

hihi moi aussi j'ai commencé, je prefère le crochet au tricot. C'est plus simple de se rattraper si on se trompe

olélé said...

ça me donne bien envie aussi, mais je n'ai plus de temps du tout!!!!
vite vite, des bises!

Fée des Brumes said...

Le crochet ... Un must dans le kitch ! Vive la suite de ta réalisation !

Margote said...

très sincèrement, il n'y a rien de mieux que les vieilles revues pour apprendre! j'ai fait comme toi et depuis , je ne décroche plus!!