20.1.11

A côtes / Ribbed


Il m'aura fallu 8 pelotes de laine écologique sirdar, crochetées en double, pour réaliser le col de Monsieur qui en rêvait (au point d'en devenir une idéée fixe persistante et insistante), parfait pour le thermomètre qui affiche -4°C ce matin.
I used 8 balls of sirdar eco wool to crochet in double this neck warmer for Mister artycho who was dreaming about it (to the point of obstinate and insistent obsession), pefect as the temperature dropped to -4°C this morning.


7 comments:

Isapurple said...

Hyper classe ce col!

Léa said...

très beau! ton Mr a plus de chance que le mien. Je prefère privilégier BB mr, meme si le grand Mr devient jaloux.

ateliersreinette said...

ah oui c'est top ça quand il fait froid!il a de la chance ce monsieur!
J'arrête pas de me dire qu'il faut que j'en fasse!c'est du crochet ou du tricot?

arrosoir said...

il a eu raison d'insister ;)

Marie said...

Comment fais-tu pour avoir ces côtes au crochet ? Es-tu magicienne ?
Résultat à la hauteur de l'insistance et si je puis me permettre, la couleur va à ravir avec la chevelure de Monsieur ;-)

maricle said...

Et plus qu'adapté à vos t° glaciales!

nata said...

Ah, oui ! Il doit tenir chaud aussi celui-ci.