29.11.11



Je découvre le cardage de la laine avec bonheur j'empile la laine peignée, ou cardée, dans l'espoir d'en faire un grand morceau de feutre, à suivre tout doucement donc. Aussi la matière première m'étant offerte à volonté (souvenez-vous de mes voisines que je vous présentais alors) je crois pouvoir en faire un bon morceau de si j'ai bien compris les différentes méthodes de feutrage découvertes sur le net.
I am discovering carding with great pleasure and piling the carded or combed wool in the hope of making a big piece of felt, should take a little while though. The wool is an ad libitum gift from my neighbours I introduced to you back then, I should be able to make a fair-sized piece of felt if I understand well all I have read about felting on the web.

4 comments:

Léa said...

je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec la feutrine après ! En tout cas cela l'air super. Ca sent la lanoline non ?

Marie said...

Vite la suite alors...

Unknown said...

je suis moi aussi très curieuse du résultat !!! biz biz et à bientôt ...

j u n e said...

Waouh ! Maîtrise du process du début à la fin, la classe !