17.1.15

Transmission

11 comments:

éva-mona said...

Sacrées couronnes ! C'est bien de perpétuer la tradition. C'est apprécié ?

gelinotte said...

coup de ciseaux dans les cheveux de la pitchoun ? j'aime bp ces photos, le couronnes sont amazing !

gretel said...

magnifiques reines !

Unknown said...

Comme tu le sais, je ne suis plus sur la blogo, mais je continue toujours à venir te voir ! car c'est toujours un plaisir ... bonne année à toi et à ta jolie famille ! biiiiisous ...

sophie said...

hELLO!!!!!!!!
On teste la superbe couronne dimanche car nous sommes en retard pour faire la galette!
T'as fait couper les cheveux de Betty!
Gros bisous enneigé, car oui, ici ça tombe et ça tient!
superbes photos, comme d'hab!

sophie, lyon

krisstl said...

C'est une belle série. c'est émouvant cette complicité.

rosaannoma said...

Fameux !

La Poule said...

miam : )

cpourki said...

Super chouette ces photos et cette petite séance dégustation !!!
Florence

Tin of tea said...

Le beau moment de fête!

Joëlle said...

Comme elles sont belles tes deux reines !
cela faisait longtemps que je ne me suis plus baladée chez toi.
Je te souhaite une belle semaine