7.5.08

Bernina...

en service/in use

9 comments:

Anonymous said...

YO ! the surjetteuse !! welcome la bête !

Anonymous said...

eh ben tu rigoles pas toi !

Anonymous said...

Elle m'impressionne cette machine! Quatre bobines?

Anonymous said...

Super sympas tes chapeaux !
Je te décourvre via La Dame... Et je découvre que tu vis en Angleterre, comme moi ! Je vis à Cambridge, et toi ? (si ce n'est pas trop indiscret...)
Bonne couture !!

http://eliseshop.canalblog.com

the sewer cat said...

Quatre bobines... ça promet!

Anonymous said...

matériel de pro oui !!!!!

krisstl said...

Une surjetteuse ! J'en rêve ! Que cela doit être pratique ! et le fini est toujours si impeccable !
Allez, hop, au travail ! C'est bon signe !

Anonymous said...

4 bobines.... bah dis donc!!! moi qui m'emmêles déjà avec 1 bobine!!!
bon je retourne à mes médaillons!

Anonymous said...

la tu me rends jalouse! Tiens je vais aller voir sur Ebay les prix...