10.3.09

7 ans aujourd'hui! 7 today!

48 comments:

virginie B said...

happy 7, jolies illustrations !!!

kabailly said...

joyeux anniversaire , le même age que mon Ulysse
bises
karine

Enoo said...

Joyeux anniversaire la miss!

olélé said...

joyeux anniversaire, que ta vie soit douce, belle et colorée!!!

malou said...

joyeux anniversaire à ta puce! et tes macarons waaah!

Isapurple said...

Un très bel anniversaire à ta jolie Cerys! Bises :O)

Emma said...

belle journée! 7 ans, ça compte!!

Et-fée-mère said...

Joyeux anniversaire!
7 ans, je trouve que c'est un âge hyper important, une étape, la dernière de l'enfance peut-être ?

p'tite pomme said...

joyeux anniversaire a ta miss
moi aussi ma miss fete aujourd'hui, elle ses 10 ans

madame B. said...

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta puce!!!! J'aime beaucoup tes photos... Et ces petites marionnettes pour doigts... Bonne journée à vous!

froufrou et capucine said...

happy 7 à ta jolie miss ... presque jumelle avec mon benjamin !

Framboise said...

Joyeux anniversaire espiègle grande fille;-)

karyn said...

Belle journée à elle!
Bientôt 7 ans aussi pour mon grand, pfiouuuuuu...

marlou said...

très bel anniversaire !!!!

la tartine said...

bon anniversaire !

nini naphtaline said...

7 ans c'est l'anniversaire que j'ai le plus attendu, le plus important.. je lui souhaite plein de bonnes choses à ta choupette !

the sewer cat said...

Trèèèèèèèèès belle anniv'!!!!

Zoélioth said...

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!
attention l'âge de raison...!

LaFeeLaFee said...

Happy 7 !

Mandarine said...

Happy 7 à ta petite puce!

Aline said...

happy bzday!

Nolwenn said...

happy 7 espiègle demoiselle !

les sept étoiles said...

joyeux anniversaire !

annabelle said...

happy birthday miss artycho!

sissi minanaä said...

alors toi aussi tu es devenue Maman en 2002! happy 7 à ta jolie demoiselle artycho!

Baraginie said...

Bon anniversaire mademoiselle! il faudra que je m'en rappelle pour l'année prochaine.. Tu repasses par Liverpool bientot?

Jill said...

Happy 7th birthday Cerys! We hope you have a lovely day and a happy 7th year!
xo from Jill, Charlie, Lucy and Will from across the big pond in Cambridge

Mary-Laure said...

Oh Happy Birthday adorable one! Seven - practically a lady!
Benjy sends you plenty of birthday woofs from California, and I send you many super duper wishes...

sandra said...

alors bon anniversaire à ta fille ! et si tu vas sur facebook tu verras que mon dernier a eu ses 11 ans lundi....ah ces poissons !

Nilouca * said...

Happy birthday pretty girl!!!!

Isabelle said...

ici aussi nous avons une poulette de 7 ans ... Joyeux Anniversaire à la miss ! J'adore les petites marionnettes de doigts, c'est fait maison ?

Rouge Nahsam said...

Très très bel anniversaire, petit poisson ! Désolée pour le petit jour de retard, mais maintenant, je me souviendrais de ta date d'anniversaire, c'était celui de ma grand-mère, mais elle, elle était née le 10 mars 1910...

laurence said...

joyeux anniversaire a Cerys , un petit poisson comme ma Mila donc! quel sorte de feutre a tu utilise pour les dessins sur canvas des marionettes? je dessine en noir sur tissu creme en ce moment aussi mais l'encre noire est 'bue' par le tissu... x laurence

labistrake said...

Joyeux anniversaire Miss Artycho !

knick knack said...

that looks like a wonderful present for a 7 year old!

It's great how you take your time for all these blog games. When I discovered the blogworld I thought it seemed so much fun with all the games and swaps going on, but since I have a blog I haven't really managed to participate too much. But here you go, I tag you!

dejolilou said...

je me joins aux filles de mon quartier (Kabailly et Aline)pour souhaiter à Melle Artycho un bon anniv'.Qu'elle continue à nous en mettre plein la vue du haut de ses 7 ans !!!!!!

ulysse et lou said...

Joyeux anniversaire,ces "maniques à doigts" sont craquantes!et les macarons à la pistache m'ont fait saliver,bravo!Où est la recette?!!!

nata said...

En retard………
Doux et tendre anniversaire.
7 ans : on se calme, on lit, on bricole tout seul………

krisstl said...

Avec un léger différé (c'est le temps que le message passe le Channel) : JOYEUX ANNIVERSAIRE CERYS !
Elles sont très chouettes tes marionnettes à doigts !
Bises

arabelle said...

Joyeux anniversaire à ta puce! elles sont jolies les petites marionettes!

celine said...

Je lui souhaite tout pleins de jlies à ta poupée, biz

celine said...

happy birthday miss Artycho!

6mone said...

Happy 7! Qu'elles sont belles ces petites marionnettes!

Marie-Louise said...

Wow - lovely drawings!!!!!!

Mater est ronde said...

bon anniversaire à ta malicieuse fille, qui donne une teinte si originale à ton blog !

Marie said...

Nos enfants n'ont que quelques jours d'écart.
Joyeux anniversaire Cerys, avec sincérité même si c'est un poil en retard.

Jenny said...

Joyeux anniversaire miss j'aime beaucoup ton blog continues! (mais on ne peut pas mettre de commentaire ou alors j'ai mal vu, non?)

Audrey said...

Tellement aveuglée par les macarons je n'avais pas fait attention à ce jour si spécial... Alors avec un peu de retard joyeux anniversaire. Pssst j'aime beaucoup les p'tites marionnette à doigt.