15.4.09

oups!

Ma réalisation n'est pas terminée pour le rendu aujourd'hui du Margote's Project II, je me suis lancée dans un projet un peu laborieux... Mais admirez donc ici la superbe création de mon acolyte Nathalie et en passant chez Adèle ou Margote régalez-vous des autres beaux ouvrages!
Aussi c'est bon d'être de retour et je suis très touchée par vos commentaires ardents sur le billet précédent!
My creation is not quite achieved for the Margote's Project II today, I started a rather laborious project...But do admire here the wonderful piece of my acolyte Nathalie and while passing by Adèle's and Margote's blogs enjoy the other beautiful works!
By the way it is nice to be back and I also really appreciate your enthusiastic comments on the last post!

13 comments:

Rouge Nahsam said...

Je suis sûre que les commentaires seront tout aussi ardent sur le prochain billet ! Je pense que tu nous réserves encore une de tes merveilles, quel travail ! Je l'avoue, j'ai un peu pensé à une patchwork aussi, j'en faisais énormément quand j'étais jeune, ie il y a 20 ans ! Mais j'ai un peu choisi la facilité, en tout cas, tes tissus sont très beaux en couleurs, motifs et qualité et ce fut un plaisir de les travailler.
A demain !

0ndine said...

On dirait qu'il s'agit d'un travail de titan ! j'ai hâte de voir la chose finie, quel travail ! et si cela peut te rassurer, moi non plus, je ne suis pas dans les temps...

La vie en douce d'Elaine puddinG said...

Bravo !
On reconnait la qualité d'un ouvrage à la netteté des finitions... alors l'endroit sera sans aucun doute une autre merveille ! A demain. Sleep tight.

karyn said...

je me demandais justement ce que tu devenais!

clairesoleil said...

ohhh mais que de petits bouts....

adele said...

hé hé...j'attends la suite avec impatience

sandra said...

oh ben zut alors !

lorencel said...

bon..on reviendra alors!
tu en as pour combien d'années encore avant de terminer?-)

Et-fée-mère said...

Je me réjouis de voir ça!!!!

madame chocolat said...

tout ce que tu fais est fabuleux, les chemisettes de fillettes, les chapeaux en carton, les housses de table de jardin, tes dessins...

ce futur projet le sera certainement aussi.

Mandarine said...

Quel travail en persective!!! Ca m'a l'air titanesque, et je suis bien certaine que le résultat sera extra!!!

Jenny said...

héhé et bien alors on traîne on traîne qu'est ce que c'est que ça!! En même temps je comprends et je t'admire parce que dis donc il en faut de la patience!

Chocoralie said...

Quelle precision dans les preparations... Je me souviens de la mosaique de tissus que tu avais tisses la derniere fois... Bon courage, ce sera sans aucun doute une merveille!