29.6.09

In situ

Voici quelques raisons pour lesquelles je ne suis pas très présente ces derniers temps...
J'ai passé quelques jours intenses à retoucher les robes et étais très émue de les voir porter avec tant de grâce par la troupe Co3dance.
Mon appareil photo ne répond plus mais j'ai pu par intermittence en emprunter un avec lequel je ne suis pas bien familière. Enfin ma connection internet est hors service je poste de chez mon adorable voisine. En espérant que tout rentre dans l'ordre au plus vite, je devrais être de retour bientôt.
Here are a few reasons why I have not been around much lately...
I spent an hectic few days finishing the dancing dresses and was so moved to see them gracefuly worn by Co3dance.
My own camera is out of order so I had to on and off borrow one I am not familiar with. And I have got not internet connection at home and post from my great neighbourg's house. Hoping everything will get back to normal I shall be back soon.

Co3dance in Dancing in the Aisles.

15 comments:

jenny said...

ca doit faire un drôle d'effet de les voir si joliment porter et en mouvement. Tu dois être fière.
j'espère que ta connection se rétablira au plus vite

Et-fée-mère said...

Génial, et tu as pu assister au spectacle ?

Anonymous said...

Elles sont magnifiques !!! Elles sont en mouvement même sur leur cintre ! Une belle invitation à la danse !!! J'ai une jeune demoiselle qui adorerait porter cette robe ! Joli travail !!!

Unknown said...

je pense effectivement que l'on doit être plutôt fière de voir ses tenues portées dans un spectacle....et franchement c'est très beau sur ces demoiselles !
Big biz

Isapurple said...

C'est très émouvant en effet ! Tu peux être fière de toi!

Lili Graffiti said...

génial, c'est une belle récompense de voir porter ces créations !

Mary-Laure said...

Oh those dresses! As a dancer, I just adore them...

krisstl said...

quelle fierté et quelle émotion de voir ses oeuvres virevolter ! bravo

karine said...

très belles -)

Basia said...

I was really cross with myself. I completely forgot about the performance, and was sad to have missed it. Lovely to see your work here.

blabla, etc said...

elles sont encore
plus jolies in situ
bravo ! quelle fierté
ce doit être...

Chocoralie said...

Superbe - et toi qui t'inquietais que ca n'aille pas! Etaient-elles aussi fluide que tu les revais?

Jill said...

oh my goodness! the dresses look fabulous on the performers. that must have been so satisfying to see your work being used like that!

elisa said...

I agree with Jill, those dress are really beautiful. I love simply shapes and your sewing works are stunning; I'm so pleased I can follow your blog since I don't speak french and you are the only one I can read in peace without the google translator!
Have a peaceful and beautiful summer.

Esti said...

wow! I like those dresses!