15.3.10

Filet Netting


Enfin mon filet à provisions (en coton mercerisé rico design) pour le mini marché de producteurs locaux dans le village voisin. Explications simplissimes chez Purl Bee ici. Le prochain sera en jute, plus naturel et un peu moins souple.
At last my string grocery tote (in rico design mercerized cotton) for the tiny local producers market in the village down the road.Extra simple tutorial from Purl Bee here. I will make the next one in jute more natural and hopefully less souple.

17 comments:

caliti caloti said...

merci pour ta visite.
j'adore cette couleur
et surtout j'adore the photos

Van et Nina said...

il est génial!

krisstl said...

trop beau et la couleur est si gaie ! c'est vrai qu'en coton, cela doit être un peu trop souple. En raphia, ce n'est peut-être pas mal non plus ? merci pour le lien !

med nål och tråd said...

that's so pretty. And i really like the pics that you make.

nata said...

Et où trouve-t-on du fil de jute ?

Plume said...

Jolie la premiere photo!!

Karine Bailly said...

j'Adore !!!!!

sabine said...

j'aime beaucoup... ça me rappelle le marché quand j'étais petite, on en trouvait plein des comme ça (à peu près !!), aux bras des grand-mères...

arrosoir said...

alors là pile poil, ce que je voulais faire, couleur et forme...rhoooo "trop copines" (si je puis me permettre!) comme je dis souvent avec Sophie la reinette :)

Lili Graffiti said...

oh ce vert est frai et vivifiant...

Isapurple said...

Un joli filet à provisions punchy!
J'ai presque le même en rose
(acheté dans ma biocoop ;O)

Jill said...

looks good! i saw the tutorial too at purlbee, glad to know it can be done! the green is so spring like too :) happy belated birthday to cerys as well!!

Stéphanie said...

Photo juste sublime !

ateliersreinette said...

ohhh il est beau!!
j'en ai deux j'adore.... mais celui-là, un fait main, c'est autre chose!!et la couleur waouhhh

le Mouton sauvage said...

Ah j'adore.... Il faut VRAIMENT que j'apprenne à crocheter !

marlou said...

j'adooore ! trop forte

Génépi said...

Génial! Quelle super idée!! J'adore cette couleur bien pétante!