8.9.10

augure / augury



Un oiseau dans la maison...Encore un sauvetage en témoigne la dernière photo que j'aime beaucoup et qui date d'il y a plus d'un an et que je vous ressers. Je fais ma rentrée cette semaine ce qui explique mon peu de présence ici mais je reviens vite dès que la routine est établie.

A bird in the house...Not the first rescue for us as shown on the last picture which is from a while back but that I like a lot so I post it one more time. I am back in work this week so I didn't manage to blog much lately but will do once the routine is established again.


9 comments:

ELOO said...

Bonne rentrée!

ateliersreinette said...

ohlala!!bravo!
bonne rentée ;)

Cémouax said...

Jolis sauvetages (enfin, tout dépend à qui appartient ce sang?!!)
Bonne semaine ;o)

nata said...

Et c'est quoi ton travail ?

karine said...

mazette mais ils sont costauds les oiseaux de l'autre coté de la manche !

Papillon said...

Il manquait d'oiseaux dans la maison des animaux !

Unknown said...

alors bonne rentrée ! et reviens nous vite...bonne journée et bisous bisous !!!

arrosoir said...

j'adore les corneilles, je les trouve très proches des humains dans leurs expressions et attitudes vous faites véto à vos heures perdues ?

krisstl said...

Bonne rentrée ! j'espère que celle de Cerys s'est bien passée.