23.9.10

hip hip



Pas de gâteau pour célébrer le premier anniversaire du Serial Crocheteuses mais mes premiers mots au crochet. Une bannière (1,20m de long) qui marque aussi un an de crochet pour moi (mes débuts timides ici) et mes poules aussi ont peut-être bien un an ces jours-ci! Pour admirer les créations des crocheteuses pâtissières c'est chez Isabelle.

No cake here to celebrate the first birthday of the Serial Crocheteuses challenge but my firts words in crochet. A banner (1.20m long) that also remind me that I have been crocheting for about a year now (you can see my first attempt here). It could well be the hens birthday too! To admire the gorgeous sweet creations it is at Isabelle's.


25 comments:

Cémouax said...

Excellent
Joyeux premier anniversaire à tout le monde ;o)

lili graffiti said...

c'est superbe, beau boulot !

Fils et Ficelles said...

hehehe mais c'est excellent ça!

ateliersreinette said...

oh la la mais ça ne fait qu'un an que tu fais du crochet!
bravo ;)

Jo said...

J'adore ! happy b'day à toutes les serial crocheteuses.

arrosoir said...

(zut mon message a rencontré une erreur !)
je disais :

grandiose !!!!! maintenant il va falloir inventé un anniversaire à chaque poule, objets, brin d'herbe pour fêter tous les jours !

arrosoir said...

(et ben voila des fautes !: inventer*, objet*)

the sewer cat said...

moi aussi il y a un an j'ai essayé de crocheter quelque chose... mais alors je suis très loin de ça un an après...
je suis toujours aussi admirative!

Van et Nina said...

quelle chouette idée! et quel beau résultat!

krisstl said...

c'est toujours fantastique de voir le progrès que l'on peut faire ! bravo ! et happy B'day !

Isabelle Kessedjian said...

tu m'épates c'est absolument sublime!!!!!

Tsitsa said...

Mais c'est fantastique ! WAOUW ! Alors bravo bravo bravo ! Je suis scotchée ! ^^

Unknown said...

cette bannière est vraiment superbe !!!! bravo ♥

gelinotte said...

t'es trop forte !! juste un an de crochet, j'en crois pas mes yeux !!

BBCREATION said...

dis donc, t'as bien travaillé même sans gateau!
j'admire ta patience car 1.20m de bannière, ça doit être long à réaliser.
Bravo et tous mes encouragements pour le grigri de sac (si ça te fait plaisir, bien sûr!)
des bises de BB

victoire said...

C'est formidable! Quel travail !

Folle cocotte said...

oh lala c'est stupéfiant!

violette et potiron said...

mais quel travail - une belle idée très jolie & moi je trouve qu'avec nos gâteaux elle est tip top....nath

Slices of Beauty... said...

Wow, you are beautifully talented!

celine said...

wouah quel talent!

laeti said...

pfiou! ben tu m'epates!!bravo c'est magnifique

nata said...

Non !!!!!!!!!!!!
Bah si……………
T'es vraiment courageuse (ou complétement dingue).
;-))

Isabelle said...

Excellent !
J'ai pas d'autres mot

Papier, Ciseaux, Cailloux... said...

Elle est géniale ta banderole... Excellent !

Stéphanie said...

C'est tout simplement magnifique !
Happy birthday !!!