12.6.08

Dejolilou...

Laissez-moi vous présenter dejolilou "des créations, des pièces uniques, de la toile cirée, du vintage, des trucs et autres bidulles.... " incontournables!
Let me introduce you to dejolilou "creations, unique pieces, oilcloth, vintage, bits and bobs..." must seen!

Reçus aujourd'hui de la généreuse et talentueuse Line: trousses esprit vintage, badges, un porte-chéquier et un tablier à pois pour la fille artycho. Un grand merci à toi Line, tes créations sont magnifiques et impeccables!
Received today from the generous and talented Line: vintage looking cases, badges, a cheque book cover and a polka dots apron for the daughter artycho. A big thank you to Line whose creations are beautiful and perfectly made!

9 comments:

Anonymous said...

oooh, c'est terrible !!! ce petit porte-monnaie.... bouh, dès que j'ai 2 mn, je file là-bas...

Anonymous said...

C'est vraiment très joli, je vais aller voir ce qu'elle fait de plus près...!

krisstl said...

J'aime bien les couleurs pimpantes et les motifs vintage ! Craquants tout ça ! Je vais lui rendre visite.

* majo * said...

t'as de la chance, 2eme trousse et tablier très jolis, merci pour le p'tit coucou, c'est quand tu veux, la porte est grande ouverte.
bon week-end

Jill said...

such pretty stuff! those little zip purses are my favorites!

Anonymous said...

ton blog est drolement sympa! je reviendrais! bon week end!

Basia said...

You're right - they are beautifully made. What a lovely parcel to receive.

Anonymous said...

ouah c'est trop chouette! merci pour le lien

Ribambins said...

J'aime beaucoup son travail et comme tu le dis à juste titre, elle est particulièrement généreuse!
Amusant, j'ai aussi récupéré le tissu christophe colomb/pirate dans une brocante. Comme quoi, les goûts.