3.6.08

Appendix: WOW!

Chez artycho que d'effusion après l'arrivée du colis pour le Summer Kids Swap de cette très chère Isapurple, c'est tout nous, un très grand merci Isabelle! L'ensemble est adorable et Rock'n roll juste à point!

At artycho's it is the effusion after a parcel for the Summer Kids Swap from that dear Isapurple has arrived, we love it, thank you so much Isabelle! The set is lovely and on the edge of Rock'n roll!
Et pour toi Isabelle:


On adore Bécassine!
Et tous ces extras juste pour moi...et les autres à partager...

19 comments:

Anonymous said...

Un bien joli swap!
& quel effet sur ta fille!!!!

Anonymous said...

wouahouuuuu ... ça lui fait de l'effet à ta fille ... géniales tes photos ... et j'aime beaucoup le petit ensemble qui lui va très bien !

Anonymous said...

L'ensemble d'Isa est superbe, et ta fille joliement rebondissante! Les photos sont terribles!

Anonymous said...

Très chouette tenue, ta fille s'y sent très à l'aise! Si vous faites un prochain swap j'essayerai d'y participer !

Anonymous said...

Je suis tellement heureuse que l'ensemble lui plaise! Merci pour cette mise en scène magique!
(Je ne parviens pas à lire la vidéo, snif...)

Anonymous said...

Bon, c'était encore moi l'anonyme! :0)))))

Anonymous said...

ça pulse ici!!! Super tenue rock'n roll!!

Anonymous said...

Ayééééééééé, j'ai réussi à visionner le petit film, waouh, elle décoiffe ta mini rockeuse avec cette compo originale, j'adore! Ca me touche beaucoup :O) Merci merci jolie Cerys...

Anonymous said...

Ce billet vaut un swap à lui tout seul ! Quels talents de part et d'autre, la couturière, la maman photographe et cameraman, et enfin le mannequin-rockeur ! Bravo à vous 3 !

Anonymous said...

cet ensemble lui va si bien !! quelle pêche !

Jill said...

oh, what a lucky girl. looks like so much fun to get that package. Rock on!

Anonymous said...

trop cool l'ensemble! et les photos! et la bouille de ta fille!

by Jp said...

ouah, et bien au moins on peut dire qu'isa a fait des heureuses!

Anonymous said...

je decouvre ton blog, j'aime beaucoup. je suis moi meme en GB (londres), donc petit coucou de (ps tres) loin. Ce top est vraiment tres bine sur ta fille.

Anonymous said...

wahouhouhou quelle star !!!!!!!!!! génialissime comme remerciement

Anonymous said...

Excellente la petite miss !! Et son ensemble semble lui coller à la peau ! jolie réussite !!

Basia said...

I love the outfit. And the video is fantastic. She's priceless.

MARLOU B. said...

Jolie presentation !! J'adore le film!

Anonymous said...

Wouahou! un effet boeuf!