1.6.08

Epilogue

Voici mes créations pour le Summer Kids Swap
Here are my creations for the Summer Kids Swap

Deux lots chemise/chapeau:
Lot 1: capeline en coton imprimé doublure blanche en coton tissu Moda & chemise assortie à col légèrement arrondi.
Lot 2: bob en coton imprimé doublure blanche tissu Moda & chemise assortie.
+ accessoire photo: nez en mousse rouge!

Two lots shirt/hat:
Lot 1: a wide rim floppy hat (printed cotton & white Moda cotton lining) & a matching shirt with a round collar.
Lot 2: a sunhat (printed cotton & white Moda cotton lining) & a matching shirt.
+photo accessory, a red sponge nose!


Lot 1


Lot 2


Les petits plus/The extra bits


23 comments:

Anonymous said...

Quelle merveille? Deux petites tenues jumelles! J'aime, non, j'adore les chapeaux!

Anonymous said...

Quelle merveille!!!! Je me suis trompée dans la ponctuation, bien sûr!

Anonymous said...

oh that's so nice, love the fabric.

Anonymous said...

oh la la.... je suis épatée par le chapeau de la tenue numéro 1!
J'adore la symétrie! quel boulot!

Anonymous said...

fille, garçon... tu sais tout faire, ça devient énervant ! ;))

Anonymous said...

C'est magnifique!!!Toujours plein d'imagination et surtout du talent.Bises.

dejolilou said...

c'est tout simplement de toute beauté...
il y a du très bon goût dans tes créations...
j'adore !

Anonymous said...

Vraiment magnifique ... quel travail remarquable avec ce tissu ... j'adore tes chapeaux !!!

Anonymous said...

Superbe, j'adore ces ensembles!

Anonymous said...

Magnifique !
j'adore ces petites chemises...

Chez nous le petit colis est bien arrivé et le chapeau est superbe.

A bientôt

Anonymous said...

Du grand art!

Anonymous said...

C'est magnifique et je suis épatée par tous les raccords de motifs qui sont parfaits ! Chapeau bas !

krisstl said...

Je suis admirative devant ton travail, si délicat, si raffiné. Une swappée très gâtée !

Unknown said...

I lave the capelines!!!

Anonymous said...

Un merveilleux colis!
Quelle chance elle a ta swappée!

Anonymous said...

absolument superbe et très frais, ça change !

Anonymous said...

oh je crois que je vais mourir de jalousie

Mary-Laure said...

How UNBELIEVABLY adorable those outfits are!

And those red noses are the icing on the cake...

Anonymous said...

Tout est parfait dans les moindres détails!!

Jill said...

these look so great...i really love the fabric. and the fudge. yum!

by Jp said...

Ils ont été bien gâté

Anonymous said...

Sympa aussi tes chemises et chapeaux, j'aime beaucoup ce tissu.

Basia said...

You are truly a perfectionist. To get the pattern to match on the collars etc. must have taken a lot of patience!