16.6.08

Peaceful


6 comments:

by Jp said...

qu'est ce qui sert de catapulte? Ca me rappelle de bons souvenirs sauf que moi je jouais avec les playmobiles "belle époque".

dejolilou said...

Merci, merci, merci, merci, merci....
J'adore ta capeline, elle était faite pour Louise !
Je suis ravie de cet échange et de notre rencontre....

Isapurple said...

Ah les playmos, j'y jouais enfant et j'y joue toujours avec mes boys d'ailleurs!En avant les histoires ;0)

Telle said...

C'est toi qui es tranquille tandis qu'elle joue à la guerre, c'est bien ça ?

Les mêmes Romains à la maison, mon Dieu, ils ont tout envahi !!

Jill said...

don't you love these playmobil toys??? we have a bunch too, although not these Roman soldiers. speaking of Romans, does Cerys ever like the Asterix comics? Will is just starting to like them.

Basia said...

I didn't realise Cerys has one of these too. Must get the kids together to have a battle.