6.8.08

100% recycling (artycho's bag/ le sac artycho)

Sac en toile de jute 100% tissus recyclés, patron maison:
Le patron: un vulgaire sac plastique
Le tissu vert: une veille chemise de surplus militaire sortie du placard de M Artycho
La jute: sac à grains de café

Jute bag 100% recycled materials, homemade pattern:
The pattern: a common plastic carrier bag
The green fabric: an old army shirt from Mr Artycho's wardrobe
The jute: coffee bean bag

Sac mis en vente chez Bik-Nok au mois de septembre.
Bag for sale in September from Bik-Nok.

18 comments:

Isapurple said...

Génial! Et inusable en plus!

Anonymous said...

trop jolie!
tu as fait ca tellement vite et c'est trop sympa! j;ai envie de l'acheter! bravo je suis epatée.
biz.
lea

Mary-Laure said...

Tres tres reussi! J'adore les sacs en tissu, si legers.

Anonymous said...

Excellent! merveilleux!
Les superlatifs n'y suffisent pas... j'adore!

Anonymous said...

waouh génial !! je suis sûre qu'il partira très vite !

ELOO said...

J'adore, il est super beau!

Anonymous said...

Il est vraiment magnifique ce sac!!!! Bravo bravo!!

Anonymous said...

C'est très original!! bravo!

by Jp said...

ouah il est super, j'adore!

Telle said...

Sur les deux premières photos, j'ai cru que c'était un haut pour toi et je le trouvais fichtrement original ! (confortable ? peut-être moins...)

Mais en sac, c'est aussi une idée à retenir, bravo !

Jill said...

this is great!! i'm working on a similar bag, although it's not finished yet (some small problems with proportion that need to be worked out). i love yours and the way you've used the recycled materials. go green!!

Anonymous said...

c'est vraiment génial,en plus il est vachement joli ce sac ...toujours de superbes idées!!!!

* majo * said...

ça valait la peine d'être recyclé !
bravissimo !!!

Anonymous said...

Excellent, les tissus la forme tout quoi !

the sewer cat said...

Il est superbe!!!

Anonymous said...

Bravo et merci pour ta participation originale ! Ce sac trouvera preneur, c'est assuré !

Anonymous said...

Quelle bonne idée, il est superbe!

Anonymous said...

Oui très réussi !!!!!!!!!!!!!