18.8.08

Pommes de terre/Potatoes

10 comments:

Karine Bailly said...

Je dois aussi récolter mes pommes de terre , quel plaisir.Tu as l'air d'avoir un tres beau potager, félicitations.
PS:Tu n'as pas eu de cartre , désolé mais je ne connais pas ton adresse alors...
Ah , autre chose , l'automne va malheureusement arriver à grand pas , et j 'aimerai bien un chapeau de pluie , histoire de pas etre complétement trempée pour les trajets d'école. Pourrais - tu y réfléchir.
bise
karine

Anonymous said...

ta terre me semble bien noire, idéale pour de beaux légumes !!!
Quelle classe de jardiner avec d'aussi jolis gants !
Pour répondre à ton billet précédent, nous sommes en train de réfléchir sur une petite éolienne ... nous avons déjà le chauffe-eau solaire et la cuve pour l'eau alors ça donne envie d'aller plus loin, on a tellement de progrès à faire !

Jill said...

gorgeous garden you have!! you are so lucky to have all that garden space!

malou said...

moi, je connaissais déjà ton blog je m'y étais déjà balladée.c'est génial de jardiner avec ses enfants j'ai fait récolter quelques fraises à Raphaël A bientôt

Anonymous said...

elles sont super belles vos patates!
Alors ces vacances??? t'as sorti le maillot ou pas?Parce que nous MMMM il a fait un peu froid! J'ai fait un petit tour chez lilizolie... J'ai pensé à toi!

raining sheep said...

Beautiful garden...nothing nicer than home grown veggies. The photos are awesome as well.

Anonymous said...

Quel belle récolte et la petite jardinière est trop mignonne....Bises ...

Anonymous said...

hello,je rentre de 2 jours dans l'Aubrac(bientôt les photos),tes patates sont superbes!un potager c'est vraiment le bonheur,cet été j'ai mangé mes tomates et on sent vraiment la différence!A bientôt,sandrine.

Anonymous said...

olala j'ai la nostalgie de mon enfance je rêve de réhabiter à la campagne et de pouvoir montrer à mon fils comment ramasser les fruits et les légumes!

Anonymous said...

olala j'ai la nostalgie de mon enfance je rêve de réhabiter à la campagne et de pouvoir montrer à mon fils comment ramasser les fruits et les légumes!